mercredi, septembre 28, 2022

Articles Récents

Idées de coiffures pour cheveux mi-longs à faire en été

L’été arrive enfin et il est temps d’exhiber ses beaux cheveux après avoir été malmenés pendant le froid hivernal. Vous manquez d’inspiration sur le style de coupe à adopter durant la saison estivale ? Cet article pourrait vous donner une idée de coiffure pour cheveux mi-longs à faire en été, allant des plus classiques aux plus modernes.

Cheveux mi-long à coupe dégradés

C’est le style de coiffure en vogue du moment. Une coupe mi-long dégradée se marie parfaitement avec toutes les tenues et convient bien avec tous les types de chevelures. Elle fait toujours ressortir votre beau visage, peu importe votre choix. En plus d’être très tendance, c’est aussi l’idée de coiffure pour cheveux mi-long la plus facile à réaliser.

Style mi-long à plume

L’indémodable style à plume mi-long est toujours classe et moderne depuis une éternité. C’est un mariage parfait entre modernité et tradition. L’idée de cette coiffure pour cheveux mi-longs est de revivre le style des années 70 qui revient à la page depuis maintenant quelque temps.

Elle a quand même été modernisée récemment afin de lui redonner un nouveau souffle. Qu’elle soit mélangée ou non avec une frange, c’est une coiffure magnifique pour l’été.

Couches mi-longues avec frange

L’idée de coiffure pour cheveux mi-long avec frange est très intéressante. Pour les coiffures en phase de transition, la couche mi-longue avec frange est idéale. Vous avez largement le choix entre une frange cadrage, une frange rasée, une frange vaporeuse et une frange asymétrique.

Les couches donnent plus de volume surtout si vos cheveux sont fins. À part cela, cette coupe particulière permet de rajouter du peps et de la texture à vos cheveux. La couche mi-longue avec frange est souvent décrite par les professionnels comme la coiffure recommandée pour faire ressortir la personnalité d’une femme.

woman in black top

Bob de balayage au caramel à effleurement d’épaule

Le mixage des couleurs chocolat d’avec la brillance du caramel, cette coiffure va bien avec tous les styles de femmes. Sa coupe jusqu’à l’épaule fait sortir le visage et lui donne une lueur de générosité. C’est la raison pour laquelle on la décrit comme une idée coiffure pour cheveux mi-longs très tendance en été. Que ce soient les tignasses ondulées, les frisées ou les lisses, ce style va avec tous les types de chevelure.

Mi-long weavy

Qui n’a pas rêvé d’avoir des cheveux magnifiques et à la fois facile à entretenir ? L’idée de coiffure pour cheveux mi-long weavy vous offre plusieurs avantages.

En plus d’être à la mode, elle accentue les ondulations naturelles des cheveux. Cette coupe de cheveux donne par ailleurs l’impression que votre tignasse est plus épaisse qu’elle ne l’est en réalité.

La coupe carrée mi-long

Ce style s’avère très osé pour l’été et convient bien à une femme qui ose s’affirmer et afficher son ambition. Elle peut être portée avec des franges, avec des boucles, de manière asymétrique selon votre choix. Elle s’impose comme la coiffure stylée depuis des années et donne du charme à votre regard.

Avec la coupe carrée mi-long, vous ne pouvez pas passer inaperçue. En effet, elle se fond parfaitement dans votre style de vie et dans votre travail.

Consultez égalemet: Comment rendre facilement un homme accro ?

Latest Posts

NE MANQUEZ PAS