samedi, novembre 27, 2021

Articles Récents

Idées de coupe de cheveux qui rajeunit

Pour paraître plus jeune, la coupe de cheveux joue un rôle essentiel en apportant un look particulier au visage. Comme le disait Alain Beaulieu, un écrivain canadien : « J’ai recoiffé mes cheveux d’une main agile et je me suis souri, surprise et satisfaite de me trouver jolie ». Si vous doutez encore de la coupe qui vous convient le mieux, cet article vous aidera sûrement à travers des idées de coupe de cheveux qui rajeunit.

Une coupe courte pour rendre plus jeune

Couper les cheveux plus courts reste une technique assez connue afin de paraître plus branchée et adopter un look moderne. D’ailleurs, les cheveux courts rendent le visage plus jeune et font gagner des années en moins en termes d’âge. Pour une coupe de cheveux courts, vous pouvez choisir :

  • Une coupe shag et rock qui est le secret d’une jeunesse éternelle à ravir. De nombreuses stars l’ont bien compris comme la fameuse Charlotte Gainsbourg.
  • Une coupe courte effilée : de nombreuses personnes le prouvent à merveille comme l’actrice Lucie Hale. D’ailleurs, cette coupe convient très bien aux personnes qui ont des cheveux qui s’effilent.
  • Vous pouvez aussi choisir entre la coupe carrée courte, un peu « pixie » ou une coupe carrée droite. Pour un look rajeunissant, apportez du volume en les gonflant avec de la mousse. Si vous avez tendance à les lisser, utilisez des appareils de qualité qui ne donnent pas des effets aplatis.

 

Les coupes de cheveux longs pour rajeunir

Si vous n’êtes pas fan des cheveux courts ou mi-longs, ne vous inquiétez pas, vous pouvez garder vos cheveux longs et avoir l’air jeune. Pour ce faire, il vous faut les restructurer un peu. Pour une coupe de cheveux qui rajeunit, nous vous conseillons de les dégrader ou de les onduler. Aussi, si vous souhaitez garder un côté jeune, le soin de vos cheveux sera primordial. Optez pour un look ombré qui donnera à coup sûr un effet rajeunissant de votre visage.

Toujours, une coupe parfaite dépend de la forme du visage. Eh oui, les franges peuvent bien cacher les rides qui commencent à apparaitre sur votre front. D’ailleurs, une coupe avec frange accompagnée de cheveux longs peu également camoufler quelques imperfections sur votre visage. Surtout, favorisez les franges légères et effilées.

La« wavy », une coupe de cheveux qui rajeunit

Que vos cheveux soient longs, mi-longs ou courts, la wavy est une coiffure tendance et moderne. Avec un fer à lisser ou à boucler, vous n’avez qu’à onduler quelques longueurs seulement pour donner un effet wavy à vos cheveux. Pour dégager le gonflement, il vous faut casser les boucles pour les décoiffer afin d’obtenir un look jeune et dynamique.

 

Certaines coupes de cheveux peuvent rajeunir certaines personnes, mais peuvent rendre vieilles les autres. Nous espérons que nos conseils vous ont plu pour le choix d’une meilleure coupe de cheveux qui rajeunit capable de vous faire gagner des années en moins.

Voir aussi :

Comment avoir des dents blanches de manière naturelle.

Idées de coupe de cheveux qui rajeunit ?

Latest Posts

NE MANQUEZ PAS