mardi, mai 17, 2022

Articles Récents

Les différentes techniques de séduction tendance de cette année

Pour entrer dans une phase de couple, il faut d’abord conquérir l’autre personne. Et pour ce faire, vous devez la draguer. Même si cet acte est vieux comme le monde, la mettre en pratique n’est pas toujours facile. Si vous avez quelqu’un en vue, voici les nouvelles techniques de séduction tendance.

Draguer sans en avoir l’air, une des techniques de séduction tendance

Oui, vous avez bien entendu ! Cette année, la meilleure technique de drague est celle où vous draguez sans que votre cible ne le sache. D’ailleurs, cette astuce ne manque pas de porter ses fruits, car la grande majorité des tentatives aboutissent.

En fait, cette technique de séduction consiste à aborder la personne sans la draguer ouvertement. Notez bien que s’il y a une chose que les gens détestent par-dessus tout, c’est le rentre-dedans.

Ainsi, il faut être subtile et établir une relation platonique dans un premier temps. Intéressez-vous à la personne et tentez d’en savoir au maximum sur elle et sur ses projets avant de passer à l’étape suivante. En plus de devoir être subtile, vous devez aussi être patient. Quand la personne comprendra que vous êtes une personne rare, elle se jettera sans plus tarder dans vos bras.

L’usage du petit mensonge positif pour draguer discrètement

Que vous avez repéré cette belle inconnue au départ du travail tous les jours ou que vous l’ayez rencontré sur l’un des meilleurs sites de rencontres de l’Europe de l’Est, vous pouvez appliquer la technique du mensonge positif. Et c’est l’une des meilleures techniques de séduction tendance actuelles.

différentes techniques de séduction tendance

Mais à quoi cela consiste-t-il ? D’une manière générale, engager la discussion avec une inconnue n’est pas facile. Surtout en sachant que vous pouvez vous faire envoyer vous faire balader ou vous faire rejeter. Pour ne pas arriver à ce stade, engagez la discussion par un petit mensonge positif.

Pour que votre cible morde à l’hameçon, inventez un mensonge des plus crédibles. Ne dites pas des choses trop compliquées, voire impossibles, sous peine qu’il ou elle ne réponde pas. Sur le Net, vous pouvez commencer une discussion par « N’êtes-vous pas celle ou celui qui a été dans la même classe que moi ? » en sachant bien que ce n’est pas vrai.

Si vous êtes dans la rue et que vous avez vu un(e) belle inconnu(e), pourquoi ne pas faire semblant de lui demander de vous renseigner sur une adresse vous n’arrivez pas à trouver dans le quartier.

La touche d’humour, une technique de drague plaisante

Si vous rencontrez une personne dans la vie quotidienne et que vous souhaitez l’aborder, restez toujours sur le ton neutre. Trouvez un prétexte pas fâcheux pour avoir son numéro et par la suite, engagez la conversation.

Pour les rencontres sur internet, c’est autre chose, car il n’y a aucune barrière et que tout est permis. Si d’autres jouent sur la carte de la franchise pour s’approcher d’une personne, d’autres seront par ailleurs plus tentés par la touche d’humour.

Pour réussir votre coup et pour que la personne ait envie d’engager la discussion avec vous, prenez le temps de lire son profil. Si la personne aime voyager, n’hésitez pas à envoyer un message du genre « Où m’emmènerais-tu pour les prochaines vacances ? ».

technique de drague plaisante

Pour pousser l’humour un peu plus loin, pourquoi ne pas lui envoyer un message comme quoi sa photo de profil est charmante ou que son sourire fait des ravages. Comme vous êtes plein de subtilité, cela donnera envie à votre interlocuteur de continuer la discussion avec vous.

Les surprises pour donner envie à votre interlocuteur de discuter avec vous

Rien ne plaît plus à un homme ou à une femme que les personnes qui prennent de l’initiative. Ainsi, si une femme ou un homme vous plaît, pourquoi ne pas faire le pas des recherches ? Supposons que vous vous êtes rencontrés sur la toile, mais que vous n’avez pas l’audace de lui demander son numéro ou bien qu’il (elle) tarde à vous le donner.

Dans ce cas, pourquoi ne pas rechercher son numéro sur internet, en supposant que vous connaissez son nom au complet, et lui faire une surprise ? Lorsque vous l’appelez, faites semblant de ne pas connaître la personne et faites durer la carte du mystère. C’est aussi une technique de drague infaillible et tendance.

Les meilleures techniques de séduction tendance sont à votre portée, alors qu’attendez-vous ? Vous avez largement le choix sur les méthodes de drague adopter selon la situation qui prévaut.

Latest Posts

NE MANQUEZ PAS