samedi, novembre 27, 2021

Articles Récents

Les meilleures phrases de drague qui tuent

La séduction est toujours un des jeux et des enjeux de notre ère. L’attirance physique entre deux personnes est d’ailleurs un phénomène naturel pour un être humain. Mais tout le monde n’a pas la capacité et la technique de draguer correctement. On sait bien qu’entamer une discussion ou aborder l’autre est la seule manière de savoir si le sentiment est réciproque. Cette technique s’apprend vu qu’elle n’est pas innée chez tout le monde. Savez-vous qu’une phrase de drague qui tue existe ? Pourquoi ne pas découvrir la technique de drague pour éviter d’arriver à ce stade ?

Les techniques de drague à adopter

Draguer une personne qui vous fait de l’effet n’est pas toujours facile. Parfois, on arrive même à sortir une phrase de drague qui tue l’autre. La technique la plus simple est de trouver une excuse bidon pour aborder la personne. Peu importe le sujet, la personne vous répondra à coup sûr.

Le principe du mystère est aussi une technique fiable. Laissez la personne parler vous fera gagner des points, et vous évitera de dire une phrase de drague qui tue. Le fait de contredire l’autre est aussi une meilleure tactique. Plus vous vous affirmez, plus la personne sera intéressée. Une astuce intéressante dans ce cas-là, c’est de garder le sang-froid, c’est-à-dire rester tel que vous êtes. Beaucoup de dragueurs utilisent aussi la technique de l’indifférence.

Cette attitude attire automatiquement l’autre vers vous. À dire vrai, c’est tout à fait humain et mécanique. Enfin, vous pouvez créer un rapprochement tout en ignorant ce que vous savez déjà sur l’autre, comme faire semblant d’ignorer sa passion ou son passe-temps.

 

couple dans la nature

Quelques exemples de phrases de drague qui tuent

Les phrases de drague toutes faites n’existent pas. Mais cela n’autorise pas à sortir une phrase de drague qui tue l’autre personne. On relève des phrases de drague qui sous-entendent du harcèlement, ou d’autres qui commencent par « ton père » ou « hey mademoiselle ». Ce sont purement des phrases indiquant de l’irrespect envers la destinée. Le fait de sortir des phrases qui insinuent de suivre une personne la nuit ou en soirée est par ailleurs considéré comme une sorte de harcèlement.

Le dragueur pense peut-être que c’est une phrase amusante, que ce ne sont que de simples phrases, alors que la personne draguée la considère comme du harcèlement. Il faut savoir que le harcèlement de rue ou de concert est passible à des amendes, et même à des sanctions plus sévères.

C’est vrai que les phrases ne sont pas agressives en soi pour celui qui le dit, mais pour la personne qui l’écoute, c’est plus un dérangement, voire un non-respect total de sa personne. Donc, il faut retenir que le respect de la personne que l’on courtise passe avant la séduction. Voilà pourquoi, il faut respecter l’espace, la volonté et le consentement de la destinée.

Consultez également: Comment ne plus avoir de cernes ?

Latest Posts

NE MANQUEZ PAS