samedi, novembre 27, 2021

Articles Récents

Les plus belles femmes du monde pour cette année

Cette année, de nombreuses femmes sont en concurrence pour gagner les premières places du classement des plus belles femmes du monde. Alors qui sont-elles ? Mais qu’ont-elles de si exceptionnel pour mériter d’être considérées ainsi ? Pour vous donner un aperçu de ce qu’il en est, découvrez ci-dessous un petit top 5 incluant quelques-unes de ces magnifiques femmes.

Jennifer Lawrence, une actrice aux multiples talents

Ces dernières années, Jennifer Shrader Lawrence a fait ses preuves en tant qu’actrice. En 2019, elle était d’ailleurs l’actrice la mieux rémunérée et a en même temps été nommée parmi les plus belles femmes du monde. En 2020, la revue « Celebrity 100 » de Forbes l’a même inscrite dans la liste des femmes les plus influentes du globe.

Outre ses prestations sans pareil au grand écran, la sublime Jennifer Lawrence s’implique grandement dans le mouvement féministe. Elle est également la fondatrice de « Jennifer Lawrence Foundation », dont l’objectif est de soutenir un grand nombre d’associations caritatives.

Wonder woman gal gadot

Gal Gadot, Wonder Woman par excellence

Mannequin israélienne, Gal Gadot est également productrice et surtout actrice. Cette somptueuse brune a de quoi plaire à la gent masculine. Sa forme parfaite et son visage sublime vous le prouveront. Gal Gadot doit sa célébrité à son rôle dans la sage « Fast and Furious ». Mais par-dessus tout, tout le monde la connaît pour son interprétation de Wonder Woman.

Barbara Palvin, la mannequin vedette du moment

Mannequin originaire de la Hongrie, Barbara Palvin a un corps de rêve et une beauté à en faire des milliers de jalouses. Il est parfaitement normal qu’elle fasse partie des plus belles femmes du monde ! Ses atouts physiques lui ont offert la possibilité de défiler pour de grandes marques, telles que Chanel, Prada ou Vogue.

Il y a quelques années de cela, elle était l’égérie de L’Oréal Paris. Elle a posé pour diverses enseignes de renom, pour ne citer que Pull & Bear ou H&M. À partir de 2018, elle est devenue la muse du parfum de Nina Ricci nommé « Bella ».

Beyonce knowles

Beyoncé Knowles, l’indétrônable « Queen B »

Il n’est guère étonnant que cette talentueuse chanteuse figure aujourd’hui encore parmi les plus belles femmes du monde. En plus d’être une chanteuse, elle est aussi une actrice, une productrice, une danseuse et une compositrice.

Beyoncé détient à son actif plus d’une soixantaine de nominations aux Grammy Awards. De surcroît, elle a obtenu le trophée de l’artiste féminine de l’année à plus de 24 reprises. Son palmarès est inégalable ! Vous connaissez sûrement au moins 5 de ses chansons. Bref, tout le monde s’accordera à dire qu’elle mérite complètement sa place dans le classement de ces majestueuses divas.

Scarlett Johansson, actrice très talentueuse

Scarlett Johansson a à ce jour plus de 35 ans, mais sa jeunesse ainsi que sa beauté semblent éternelles. Actrice dont la beauté n’a d’égal que son talent au cinéma, Scarlett a notamment été désignée « femme la plus sexy ». Avec son visage d’ange, il n’est pas surprenant qu’elle ait conquis des fans dans les quatre coins du globe. Si vous ne la connaissez pas, vous pouvez entre autres la voir dans les films Marvel, dont Avengers ou encore Black Widow.

Latest Posts

NE MANQUEZ PAS