samedi, novembre 27, 2021

Articles Récents

Les meilleures coiffures faciles pour cheveux mi-longs

La coiffure d’une femme permet de faire ressortir sa personnalité tout en mettant en valeur son visage et sa morphologie. Trouver un parfait équilibre entre facilité et élégance n’est pas du tout une mince affaire, surtout si on souhaite épater les convives. C’est la raison pour laquelle on vous donne ces quelques coiffures faciles à réaliser pour les cheveux mi-longs.

Coiffure facile pour cheveux mi-longs: le High Bun 

Le High Bun est un style à la fois chic et classique pour éloigner votre crinière de votre joli petit visage. La coiffure facile pour cheveux mi-longs n’a pris aucune ride, malgré le poids des années.

Il suffit de rassembler la chevelure en queue-de-cheval à la hauteur désirée, avant de les enrouler pour avoir une boule. Vous pouvez en plus laisser une ou deux mèches qui dépassent pour personnaliser votre coiffe.

La Baby Boxer Braids

Tout le monde peut réaliser ce style de coiffure qui a été popularisé par Hilary Swank dans le film oscarisé, « Million Dollar Baby ». L’idée, c’est de partager en deux le devant au lieu de le terminer au bout, à l’image d’un baby boxer.

C’est la coiffure facile pour cheveux mi-longs, avec un style qui ne vous fera pas perdre beaucoup de temps tout en gagnant en élégance.

La coupe carrée courte et ondulée

Le style carré court ondulé ressemble un peu à celui du Weavy, mais il possède ses propres particularités.

C’est la coiffure facile pour cheveux mi-longs en vogue du moment due à son élégance et à sa simplicité. Elle n’est pas compliquée à faire, car il suffit de lâcher votre chevelure avant de créer des ondulés sur les bouts. Cela demande moins de temps en préparation sans sacrifier l’originalité.

Le chignon enroulé

C’est la coiffure facile pour cheveux mi-longs la plus polyvalente. Elle s’adapte aux cérémonies, au boulot ou au quotidien. C’est un style à la fois chic, attirant et facile à exécuter pour les cheveux mi-longs.

Pour y parvenir, il faut rouler les deux côtés de votre tignasse avant de nouer le tout avec une attache à cheveux afin d’obtenir une queue du cheval en bas. Celle-ci est ensuite enroulée jusqu’à avoir un petit chignon.

Le chignon haut décoiffé

Le chignon haut décoiffé symbolise la rapidité et l’originalité. Il fait ressortir la beauté de votre visage et met en valeur vos yeux. Avec cette coiffure, il vous faut juste rassembler votre chevelure et les nouer en haut avec une attache et faire un petit chignon.

Avec coiffure facile pour cheveux mi-longs, vous n’êtes pas obligé de passer tout le temps à l’entretenir votre tignasse avec un peigne.

La natte tombante

Le style de cheveux natte tombante, est l’une des meilleures coiffures faciles à faire pour les cheveux mi-longs. Le principe est assez simple, car il consiste à lâcher votre jolie crinière avant de faire passer un peu de brushing.

Pour parfaire le tableau, un petit tressage sur un côté s’impose afin d’ajouter une pincée d’originalité. Cette coiffure ne vous prendra pas beaucoup de temps tout en s’adaptant à votre morphologie que vous soyez ronde ou mince.

Consultez également: Comment avoir des dents blanches de manière naturelle ?

Latest Posts

NE MANQUEZ PAS