samedi, novembre 27, 2021

Articles Récents

Comment avoir des dents blanches de manière naturelle ?

Au fil du temps, les dents se tachent et jaunissent à cause des nombreuses raisons que nous n’avons peut-être même pas envisagées. Pas de souci, les solutions sont nombreuses pour leur rendre leur blancheur. Découvrez dans les paragraphes suivants comment avoir des dents blanches de façon naturelle.

Pourquoi avoir des dents blanches ?

De nombreuses raisons peuvent nous amener à chercher par tous les moyens d’avoir des dents blanches. Lorsque nous discutons avec d’autres personnes, nous sommes toujours engagés à ouvrir la bouche. Il est donc impératif d’avoir des dents blanches que ce soit dans la vie journalière ou lors d’un évènement spécial. Ainsi, il faut soigner les dents que ce soit pour l’hygiène ou pour l’image que l’on reflète.

Plusieurs autres raisons peuvent également amener à blanchir les dents :

  • pour avoir un beau sourire,
  • accroître sa confiance en soi,
  • améliorer ses capacités de séduction,
  • réussir dans ses parcours professionnels, etc.

Le critère d’avoir des dents blanches n’est pas mentionné dans des offres d’emplois, mais les recruteurs peuvent prendre en compte ce détail lors de l’entretien. Donc, ne négligez pas la propreté de vos dents.

comment avoir des dents blanches _1

Comment avoir des dents blanches de manière naturelle ?

SI vous voulez savoir comment avoir des dents blanches, nous allons vous proposer des solutions naturelles pour cela. Ces différentes astuces sont si simples à mettre en place pour que vous puissiez les appliquer avec régularité.

Le bicarbonate de soude et le citron, l’une des meilleures formules pour blanchir les dents

Ce mélange naturel reste une excellente idée pour blanchir vos dents. Le citron est connu pour son acidité qui aide à la brillance des dents. Il contient aussi de la vitamine C qui permet de consolider les gencives. Ce que vous devez faire c’est de mélanger 50 à 75 g de bicarbonate de soude avec un jus de demi-citron. Après, lavez vos dents en les brossant avec la pâte obtenue. Vous ne devez pas faire ce traitement pas plus de trois fois par mois.

Le sel de mer pour éliminer les différentes tâches dentaires

Le sel de mer contient un grand pourcentage en iode et peut être utilisé comme antiseptique et antifongique. Pour ce traitement, il vous faut mélanger le sel de mer avec de l’eau tiède. Brossez ensuite vos dents avec de façon régulière, 2 à 3 fois par semaine.

Le charbon végétal, un remède naturel pour avoir des dents bien blanches

Le charbon végétal est l’ensemble des différentes variétés de bois carbonisé. Cette méthode ne présente pas d’effet secondaire ni risque pour la santé. Pour ce faire, renforcez votre dentifrice en ajoutant quelques poudres de charbon végétal puis brossez vos dents avec le mélange, surtout les parties jaunies.

comment avoir des dents blanches _2

Autres astuces naturelles pour blanchir les dents

Outre les astuces citées précédemment, il existe encore d’autres qui peuvent vous aider à avoir des dents blanches de manière naturelle :

  • Brossez vos dents avec du vinaigre de cidre.
  • Couvrez vos dents avec du curcuma avec vos doigts, puis rincez-les.
  • Brossez vos dents à l’aide d’un mélange de feuilles de basilic et de l’huile de moutarde.
  • Frottez vos dents avec l’intérieur d’une peau d’orange.

Le blanchissement des dents peut se faire de manière naturelle sans recourir à des produits chimiques qui peuvent laisser des effets secondaires. Ne perdez donc pas de temps, car grâce à cet article, vous savez maintenant comment avoir des dents blanches.

A lire aussi :

Idées de coupe de cheveux qui rajeunit.

Comment rendre un homme facilement accro.

Latest Posts

NE MANQUEZ PAS